SOMMAIRE    du livre d'initiation                Accueil    Initiation 

chapitre 0 :  Matériel et but du jeu

chapitre 1 : Règle de prise, premiers exemples

chapitre 2 : Le jeu de la première prise

chapitre 3 : Chaîne de pierres et libertés

chapitre 4 :  Atari

chapitre 5 :  Capturer cinq pierres

chapitre 6 :  Le suicide est interdit

chapitre 7 :  Double atari

chapitre 8 :  Prise en 2 ou 3 coups

chapitre 9 :  L’escalier

chapitre 10 :  Le ko

chapitre 11 : Groupe imprenable

chapitre 12 : La " règle strasbourgeoise "

chapitre 13 : Capturer un groupe qui n’a pas deux yeux

chapitre 14 : Exemples de parties

chapitre 15 : Problèmes de vie et de mort

chapitre 16 : De la règle strasbourgeoise à la règle japonaise

 

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